Vrai nom de la personne : Rainhard
Vrai prénom de la personne : Ludmillia
Pseudo dans le jeu : Regnharte
Profession dans la réalité : Cracker au service de Game Industry
Profession dans le jeu : Capitaine de croiseur de guerre spatial et chef d'escadron de mechas
Époque dans le jeu : Futur
Vrai âge : 25 ans
Âge dans le jeu : 25 ans
Groupe : Salvateurs
Caractère : "Lol, on va mourir." Voila. Vous avez un excellent résumé de la personnalité de Rainhard.
J'm'en foutiste au possible et surtout incapable de prendre quelque chose au sérieux plus de 30 secondes par jour. Et in-game, c'est a peu près pareil : première a se marrer quand une tuile arrive et première a dire "On est foutus, déstressez, c'est pas comme si gueuler et appeler vos mères allait changer quelque chose, hein?". A part deux ou trois choses qui sont d'une importance sans pareille a ses yeux, le reste, on s'en fout et ça vaut sûrement pas le coup d'en pondre un sablier quand on y réfléchit bien.
Physique dans la réalité : Rainhard est une fille assez simple, d'1m69 pour 70 kilos, a la peau et aux cheveux noirs et aimant bien colorer ses yeux en jaune a l'aide de lentilles teintées. Niveau fringues, c'est variable selon la saison, et encore, des fois, c'est vraiment light...
- Spoiler:
Physique du jeu : Regnharte est un colosse d'1m97 pour 81 kilos a yeux et cheveux bleus et engoncé en permanence dans un exosquelette destiné a améliorer ses performances de combat et de pilotage. Détail : elle porte toujours un grand sabre énergétique "au cas ou"...
- Spoiler:
Histoire : Comment Rainhard en est-elle arrivé la? Bah... C'est assez simple en fait.
Mademoiselle n'était intéressée par rien a l'école, aussi a-t-elle pointé dans la section informatique de la première fac venue... Quoique, en y réfléchissant bien, c'était loin d'être inintéressant de taper du code et de le bidouiller pour l'optimiser. C'était même assez cool, qu'elle se dit.
Toutefois, c'est bien au jeu vidéo que Lud' doit son boulot. Après avoir commencé Virtual Life (du temps ou celui-ci n'était pas parti en cacahuète), Lud' commença a s"intéresser a la chasse aux bugs du jeu et a les reporter a Game Industry, qui finit par lui proposer un boulot chez eux afin de pouvoir chasser encore plus efficacement les dysfonctionnements. Et vu la taille du dysfonctionnement qu'est l'IA du jeu... Y a du pain sur la planche.