Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Frank Deylan alias Seb Freeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:18

Nom: Deylan



Prénom: Frank.

Pseudo: Seb Freeman.

Profession: Forces Spéciales.


Profession dans le jeu: soldat et guitariste (les deux, si si!)

Epoque dans le jeu: présent.


Age : 29 ans.


Age dans le jeu: 22 ans.



Groupe: salvateurs.


Caractère: Il garde son sang froid quand la situation devient critique et n'hésite pas à user de ses armes à feu en cas de coup dur. Son passé trouble le rend nerveux et la mort de ses compagnons lui accroit une soif de vengeance accrue. Parfois il se dit que rien ne peux lui résister et se lance dans le tas. Souvent erreur fatale mais il s'en sort souvent... Il est prêt à tout pour détruire l'IA de Virtual Life.


Physique: réel: il a les yeux et les cheveux bruns assez longs, il s'habille en noir
virtuel: Yeux bruns, les cheveux bruns grisés, un pantalon vert foncé assez large attaché grâce à une ceinture, un t-shirt brun avec un dessin blanc dessus, un bandage au bras gauche et une cicatrice à l'œil gauche.


Histoire: Frank est entré dans l'armée à l'âge de 20 ans. Il a combattu dans divers confilts, surtout dans l'anti-terrorisme. Après avoir reçut plusieurs promotions et le grade de Lieutenant, il entra dans les forces spéciales, mais un jeu vidéo nommé Virtual Life fut créé. Frank découvrit que les joueurs venaient à mourir si ils se faisaient tuer dans le jeu. Dès lors, il s'engagea dans les salvateurs pour mettre son expérience à profit. Maintenant, c'est le moment de voir si il est à la hauteur.


Dernière édition par Frank Deylan le Ven 4 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Re: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

Je crois que t'as oublié des trucs regarde mieux la fiche de présentation "copier coller" ca existe
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Re: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34

Excuse moi! Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Re: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:18

A cause du bug de forumactif je REVALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Re: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Ok, je vais remettre ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Deylan alias Seb Freeman Empty
MessageSujet: Re: Frank Deylan alias Seb Freeman   Frank Deylan alias Seb Freeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Deylan alias Seb Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmillia Rainhard alias Regnharte
» Shiguré Hyo Alias Train Heartnet
» Naomi Weaver alias Candice Salomé
» Dawn White alias Haiko Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Pour débuter :: présentation des personnages :: Vieilles fiches validées-
Sauter vers: