Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Shiguré Hyo Alias Train Heartnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Empty
MessageSujet: Shiguré Hyo Alias Train Heartnet   Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:06

Vrai nom: Shiguré



Vrai prénom: Hyo



Pseudo dans le jeu : Train Heartnet mais il est plus connu sous le nom de Black Cat



Profession dans la réalité : professeur de Japonnais dans une Université à New-York



Profession dans le jeu : Tueur à gage



Epoque dans le jeu : présent



Vrai âge : 25 ans



Age dans le jeu : 17 ans



Groupe : Tueurs



Caractère : D'un naturel Calme Hyo donne toujours l'impression d'avoir la situation en main, qu'il ne panique jamais, il est très patient avec ses élèves et aussi il a assez de pouvoir de persuasion pour se faire obéir et obtenir le silence en classe. Il n'est pas maniaque, ni extrèmement Bordélique, il range ses affaires pour pouvoir si retrouver, c'est Hyo lorsqu'il est "à l'extérieur" mais il change radicalement lorsqu'il est "à l'intérieur" du jeu
Il devient impulsif, mais pas trop, lui qui est un peu maladroit dans la vie réel devient quelqu'un avec un très grande précision, c'est la même chose avec son côté sociable que tout le monde connait à Hyo et bien Train est quelqu'un qui aime la solitude, Train à aussi une envie de tuer impressionnante, mais elle n'empiète pas sur son "travail" Train adore le Lait et le poisson, c'est un peu un chat car il voit très bien dans l'obscurité, alors que Hyo est Myope comme une taupe, Train est aussi très agile, tout comme le chat dont on parlait précédamment.



Physique dans la réalité :
Hyo a des cheveux Mi-long, bien que ce soit un homme, ses cheveux ,qu'il regroupe souvent en queue de cheval, sont blanc, malgré son jeune âge, avec des reflet mauves, il a des yeux d'un bleu profond un peut comme l'océan, et si on y regarde de plus près on peut même parfois apercevoir des étoiles. Il ne s'habille pas avec un costare-cravate mais plutôt avec un Jean, une chemise avec une cravate et un long manteau en cuire. Il Porte des lunettes rectangulaires et un percing à l'oreille gauche.

Spoiler:

Physique du jeu :

Train à les cheveux court et d'un beau bruns, ils sont ébouriffés et indiciplinés. Il a des yeux jaune-doré, avec une pupille fendue comme celle d'un chat ou d'une serpent. Il porte un long manteau bleu nuit et un pantalon souple en Jean noir pour se fondre dans la nuit. Il porte toujours sur lui son revolver avec le chiffre 13 graver en chiffres romain dessus, ce même chiffre qui se retrouve tatoué sur la clavicule gauche de Train

Spoiler:


Histoire :
Shigure est né dans une famille simple et ordinaire du Japon, bien qu'il soit un habitant du Japon, pays de la Technologie, il n'a jamais joué aux jeux video, il n'a jamais regardé la télé, été sur internet, ect...Un jour son père mourrut d'une grippe, sa mère qui était Américaine, les emmena à New-York, Hyo avait alors 11 ans, et son frère ainé, Shiki, 15.
Shiki découvrit le Jeu, et se plongea dedans, Hyo, non il n'avait eu d'interêt que pour les livres et les études.Il fût tuer dans un accident,Hyo avait alors 17 ans et il venait de finir ses études secondaires. Il découvrit qu'il avait été tué par des agents game industry, il décida alors de se venger en rentrant dans le jeu en tant que tueur.


Dernière édition par Shigure Hyo le Mar 1 Sep - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Shiguré Hyo Alias Train Heartnet   Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:53

Un tueur OO ?! Halleluiah!

bon en général je préfére que l'apparence réelle soit dans l'avatar et la virtuelle dans la signature

j'attend l'histoire !

EDITION: alors la! que deux mots à dire: J'ADORE!

Tu es Validé!


Dernière édition par Naomi Weaver le Sam 5 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Shiguré Hyo Alias Train Heartnet   Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

Hello! (houla j'suis en retard moi!) Super fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Shiguré Hyo Alias Train Heartnet   Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

Merci ^^c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre joueur tueur =/ mais bon moi j'aime pas faire le gentil U_U''' et c'est pas toujours facile facile -_-"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Shiguré Hyo Alias Train Heartnet   Shiguré Hyo Alias Train Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiguré Hyo Alias Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Shigure ( si c'est possible)
» Frank Deylan alias Seb Freeman
» Ludmillia Rainhard alias Regnharte
» Naomi Weaver alias Candice Salomé
» Dawn White alias Haiko Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Pour débuter :: présentation des personnages :: Vieilles fiches validées-
Sauter vers: