Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Configuration ( suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:40

Freeman, puisant dans ses dernières forces, se releva en roulant en arrière.
Quand il vit son amie se battre, il reprit courage et il s'apprêta à reprendre le combat quand d'autres tueurs arrivèrent au bout du parc.

"Merde, Candice fais gaffe en voilà d'autres! Je vais les retenir!"

Seb se plaqua contre un arbre, évitant ainsi une pluie de balles.
Les ennemis assez proche, il s'élança et ouvrit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:12

Train regarda Calice avec ses pupilles rétractée regardant tous ses mouvements même les plus petits, et peut-être même qu'il percevait les mouvements à venir, car il évitait tout les attaques de Calices, très rapides et bien placées, leurs mouvements étaient quasi pas perceptibles à l'oeil nu, Black Cat souriait toujours comme un dégénéré mental, ce qu'il est.

Les attaques étaient toujours plus rapides, plus meurtrières, sauf si on les évitaient, le cas de Black Cat,puis il décida de commencer à vraiment se battre, il tira une première balle qui faillit lui démonter l'épaule sous sa puissance, et qui se nicha dans le crane d'un des tueurs pathétique, qui combattaient le salvateur.

Il sourit à pleine dent, une lueur de folie dans le fond de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

Une arme de poing, peut-être un Berreta ou un Colt Python, venait de claquer dans l'air.
Un des tueurs tenait une batte de base ball avec un clou planté dedans, mortel.
Mais ce dernier eut un mouvement brusque en arrière. Du sang gicla et un morceau de son crâne venait de s'arracher.
Freeman fit un bond en arrière, de peur se prendre une balle.
Mais au fait, d'où provenait le tir? Du chef tueur.
Son arme fumait encore, et son visage affichait un large sourire sadique.
Le salvateur comprit que le cerveau de son ennemi devait avoir un petit soucis.
Certes, il fallait bien être dérangé pour être tueur, mais ce type là faisait froid dans le dos.
Seb vit ses autres adversaires s'approcher, et il n'eut d'autre choix que de faire feu.
Ce fut trois balles qui vinrent cueillir les deux premiers. Ils n'étaient pas morts, juste "hors service" pour un bon petit moment.
Freeman put maintenant s'occuper de son souci principal; le tueur.
Il leva son pistolet vers lui et pressa directement la détente...

Clic clic.



"Merde!"

Jura-t-il. Un bon salvateur doit toujours savoir combien de balles il lui reste!
M'enfin, Freeman n'avait pas le temps de se concentrer sur ses réserves de munitions.
D'ailleurs il devait lui restait un seul chargeur.
Il se jeta sur le côté, roula derrière un arbre puis accourut auprès de son amie Candice.


"Alors, toujours de la partie?" lança-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

"Oui toujours de la partie"

Elle tira dans la jambe d'un tueur que l'I.A s'empressa de ramener sur terre. Une voix retentit dans les 4 coins du jeux.

"Black cat, la mission est annulée! Veuillez revenir dans le monde réel"

"L'I.A?!! Tiens il a de la compassion pour ses joujous maintenant? C'est nouveau?"

Une brêche s'ouvrit sous ses pieds provoquait par l'I.A., Candice s'accrocha à la paroi. La brêche n'avait pas un grand diamètre, elle mit ses pieds sur la paroi d'en face après avoir accrocha la paroi qu'elle tenait des deux mains. Elle fit un mouvement d'acrobatie et atterrit en salto arrière à la surface.

"Tu croyais déjà être débarrassée de moi Seb?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

Black cat fit une moue boudeuse, en redevenant Train Heartnet, il rangea son Colt, tout en bougonnant contre l'I.A


-" Stupide programme informatique de mes deux, qui fait chi** le monde, juste quand je commençait à m'amuser ...."


Il bailla puis sauta hors de la brèche crée par l'I.A, il s'adressa aux deux salvateurs

-"Bon les jeunes maintenant que ma mission est annulée vous pouvez me dire où je pourrait acheter du poisson ? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

*Ba au moins il sait que IA fait c*** le monde --' c'est déjà ça de gagner --' *

"va voir ailleurs si on y est"

Elle se dépixelisa direction le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

"Tu croyais déjà être débarrassée de moi Seb?" lança Candice.

"Qu'est-ce qui te fais dire ça?" rétorqua Seb en souriant.

L'IA venait d'annuler la mission du tueur qui se mit à pousser quelques jurons.
Il demanda où il pouvait trouver du poisson mais la compagne de Freeman se dépixelisa de retour chez elle. Seb regarda ses mains qui disparurent en un amas de pixels, puis tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

Voyant que les deux salvateurs s'étaient dépixélisé, Train grogna tout en arrosant copieusement ces deux "Zouaves" d'après lui ,d'insulte de tout genre, puis n'ayant rien à faire il fit comme les deux autres personnes avant, se dépixéla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration ( suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Configuration
» Suite d'entrainement musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Rpg :: Monde du présent :: Université-
Sauter vers: