Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Configuration ( suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

Train, était là, il avançait vers l'université, son long manteau noir qui flottait derrière lui, ses yeux félin qui regardait partout, mais malgré ce faite il avait l'air calme, posé, sadique, manipulateur, sur de lui, bref il savait qu'il était un des chefs et il ne s'en privait pas pour montrer son assurance.

*Faut que je retrouve Naomi .. je me demande c'est qui dans Virtual*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Candice avait atterit sur ...le toit!

"Hyaa! Directeur! C'est pas marrant! Vous savez bien que j'ai l'vertige!"

"Désolée Mlle Salomé! Arrête de faire tes caprices de star et magne toi!"

"C'est bon, c'est bon!"

*Comment ça mes caprices de star?C*** la bouche grande ouverte espece de tortionnaire!*

Elle avanca dans les couloirs..C'était congé donc normalement il n'y avait qu'elle et les Tueurs... Elle entendit un bruit et se cacha derrière un pilier et se mit accroupi tous en invoquant un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:10

Train bailla et vit des Idi... pardon des tueurs, ceux -ci l'avaient aussi vu

Idiot n°1 : "T'es qui ? tu nous veux quoi ? "

Idiot n°2 : "Baka c'est Black Cat ! "

Idiot N°1 :" Pardon Black Cat sama"

- "vous auriez du me tuer tout de suite, si j'était un salvateur vous seriez dejà morts ...."

idiot n°& et 2 : " Bien BlackCat- Sama"

Train entra dans l'établissement, il sorti son cher révolver et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:47

Elle regarda discretos et compta les Tueurs qui entraient

*Bon...1...2...3 Tueurs bon j'ai vu pire. Tiens? Y'a un gamin????!!! Bon calme toi Candice! Il doit être plus âgé dans la vraie vie *

Elle arma son revolver et regarda dans la baie vitrée à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:08

Train bailla, puis son regard de chat scruta les couloirs, il sentit une présence, il afficha un sourire carnassier, laissant voir ses canines félines, il arma son flingues et avança à pas feutrer, puis au but d'un moment, il vit une jeune fille armée près d'une baie vitrée mais assez loin de celle-ci pour ne pas qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:13

Elle regardait toujours dans la baie vitrée qui faisait effet miroir et vit qu'elle était repérée.

*M*** *

Elle se leva et se colla plus au poteau
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:18

Train souria encore plus, puis avança le plus silencieusement possible, en faisant attention à ne pas se faire réfléchit par la baie vitrée qui faisait effet mirroir, il se posta derrière la jeune fille blonde, puis lui souffla derrière l'oreille

" Que fait-tu ici jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:13

Elle sursauta puis se repris et pointa son arme sur le nouveau venu.
Les deux zigotos l'attaquèrent elle sauta en l'air, fit le poirier sur les épaules d'un d'entre eux et s'éloigna.

"Vous êtes très malin, je vous porte mon chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:17

Train sourit, cette petite était très rapide et Agile

"Merci, je te retournes le compliment"

Il demanda aux deux autres idiots d'aller " voir" les autres salvateurs du coin, il resta donc en face de la jeune fille à 4 mètre de distance un distance, facilement parcourable en un bond pour Train
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

"c'était inutile d'envoyer tes deux abrutis je suis seule...J'ai besoin de personne pour me proteger"

Elle pointa son flingue sur le jeune homme

"maintenant je vais venger ma grande soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:04

Train soupira ,

*Ptain de Salvateurs de merde, vous êtes vraiment chiant >o< et pis les tueurs aussi, et le IA aussi et la Game industy j'ai juste un truc à dire Aller tous vous faire voir ! j'en ait marre ! je suis venu dans ce jeu rien que pour venger Nii-San et PAF ! je me retrouve bras droit de l'IA, pourquoi ? parce que mon frère l'était tient ! un tueur des plus doués ... mais je le suis plus que lui ^^Niahahahahahahahaha Bon un peu de clame revenons à nos poissons-moutons-pélicans de salvateurs de merde qui mon font chier , la je me répète UoU"""" Bon 1 point de la conférence dans la caboche complètement de Train Heartnet, alias Black Cat, le plus génial des tueurs de tout les temps, bon 1 , je dois ... cette fille est super belle, je me demande à quoi elle ressemble dans la vrai vie ... oui je sait j'ai un sens des priorité inoui =D bon alors la tuer ... comment faire ... bah j'en sait rien ....................... j'ai envie de poissons UoU*

Train sourit

" dit tu sait ou je peux acheter du poisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

"Oui dans ton *** 3e porte à gauche parce qu'à droite c'est en réparation"

Elle tira puis prit ses jambes à son coup

"bye bye"

Heureusement le parc ressemblait trait pour trait à celui de l'université qu'elle fréquentait, elle heurta quelqu'un à un tournant
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:16

* Elle m'a tirée dessus ! elle m'a tirée dessus ! .... j'adore xD *

Train rigola puis sourit, il courru et arriva devant la petite blonde, avant qu'elle ait pu disparaître et elle se heurta à un train en manque de poisson UoU"""

" c'est pas très sympa de m'attaquer puis de fuir .... "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:31

"oh désolée ^^"

Elle prit appui sur sa main gauche et lui donna un énorme coup de pied au visage puis prit son flingue et le pointa sur le visage du jeune avant de se mettre à califourchon dessus

"Pas très confortable non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:33

Un grand sourire s'étira sur le visage de gamin ( Sbaff) de Train

"non j'aime beaucoup"

une lueur perverse traversa ses yeux un instants, puis sorti son flingues et tira des balles à une vitesse éffarante, ce qui eu pour effet qu'il puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:48

Frank se rappelait des dernières paroles du directeur avant d'être lancé dans le jeu.

"Ils sont plusieurs et dangereux, et je crains que Candice ai besoin d'aide."

Il avait apparut en face de l'université, et avait vu environ quatre types louches y entrer.
Candice devait être dans le coin, et Freeman invoqua son arme de service; son vieux Berreta.
Les quatre personnes qui devaient êtres des tueurs commencèrent les hostilités. Candice était là et se battait rudement bien. Il choisit ce moment pour entrer sur scène. Il se redressa et longea un muret, roula derrière un poteau. Sa compagne s'enfuit dans le parc et Freeman vit celui qui devait être le chef des tueurs. Le salvateur continua d'avancer, lentement afin de ne pas faire de bruit quand il s'arrêta une dizaine de mètres plus loin derrière le tueur qui suivait Candice. Freeman leva son arme et la colla dans la nuque de l'homme.


"Ne m'oblige pas à te ramener avec une balle dans le crâne..."

siffla Freeman entre se dents avant de poser son index sur la détente.
Soudainement il sentit dans son dos le métal froid d'une arme à feu.

"et merde... pourquoi ça foire toujours?"

Une douleur électrique le fit basculer en avant; un des tueurs s'était glissé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Elle avait été effleuré par une balle quand soudain son petit ami surgit près à la défendre mais il se fit assomer

"SEB!"

Elle fit volte face et donna un coup de pied dans le pistolet électrique qui valsa plus loin. Elle donna un coup de poingt qui assoma le Tueur et récupéra son arme avant de cogner Train avec le canon. Elle mit son pied gauche sur le ventre de celui ci avant de le pointer avec son arme.

"Ne touchez pas à mon mec avec vos sales pattes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:04

* Ce monde est pourri*

Il évita Naomi et alla se percher sur un Arbe, puis s'approcha du présumer petit-ami de la jeune fille et murmura

" que des idiots ... c'est pas marrant sans combats UoU"

Il sorti de sa poche un anti-douleur et le donna à Naomi puis la regarda

" tu peux me dire ou acheter du lait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:08

"Gnié?! heuu y'a un supermarché en face...Pourquoi?"

Elle le pointait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:09

" Parce que j'aime le lait tient UoU y'a aussi du poisson ?=3 "

Train bailla et joua avec son flingues toujours à portée de tire de la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:18

Freeman y voyait trouble et ça tête le lançait. Il se redressa, entendit les mots "supermarché" et d'autres truc d'alimentation. Il était allongé sur le gravier et Candice et et l'autre gars. Ils ne faisaient pas attention à lui. Il en profita pour tituber vers son nouvel ennemi et lui lança:

"Eho! Tu vas arrêter de te battre avec les filles? Allez viens, je fais des promo sur le poisson, et le pain."

Sur ces mots il envoya une droite au tueur. Frank avait encore plus mal au crâne mais il essaya de faire avec...


Dernière édition par Frank Deylan le Sam 17 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:54

Train stoppa le coup puissant du salvateur puis pris ses épaules et le poussa à terre

" toi pas bouger sinon toi Dead Capito ? je veux aucun mal à ta copine je veux juste m'amuser c'est impossible ? et je veux du poisson et du lait TuT"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:50

Freeman ne bougea pas... le temps s'était comme arrêté.

*Faire durer le moment présent... survivre... le moment présent... *

Pleins de mots se bousculaient dans la tête du salvateur à moitié dans les vapes...

"Je veux juste m'amuser, c'est impossible?"

Les sons de la voix du tueur sortaient comme au ralentit...
"M'amuser..." Un malade mental?
"...aucun mal à ta copine..." le contraire?
Il ne voulait que tout s'arrête, quelles étaient les intentions de ce gars?
Pas pacifistes en tout cas... Il releva lentement la tête, en face de lui les deux tueurs...
Un d'entre un tenait une batte de base balle, l'autre un D. Eagle.
Seule occasion de s'en tirer...

Les paroles du tueur revenaient lui piquer la tête, revenaient le démanger... un souvenir bref d'une opération commando qui a mal tournée... une explosion... Gaby qui s'écroule au sol... l'ennemi en face... la vengeance... Tant de souvenirs d'une guerre passée ressurgissent.

De l'adrénaline lui parcours les veines, il est déjà plus réveillé, le temps n'est plus au ralentit.


*...Moment présent... rester en vie, bouger!*

Freeman crispe ses mains puis se redresse d'un bond et maîtrise l'homme armé du pistolet. Il lui retourne le poignée puis tire une balle dans son bras, se retourne et tire dans la main du gars à la batte. Freeman chope l'arme de corps à corps et assène un violent coup au visage du tueur qui roule sur le sol. Il fait de même à l'autre qui se tenait son bras ensanglanté.

Le salvateur grogna, il était à fond dedans, il lança un regard froid au dernier tueur, le chef. Seb remarquait son calme omniprésent. Deux de ses gars venaient de se faire abattre et il s'en foutait comme bonjour. Il avait toujours son air assuré, un félin. Cela énerva Freeman.


"Tu veux jouer? Allez viens on va s'amuser tous les deux..."

Freeman jeta sa batte au sol, rengaina le D.Eagle dans son holster puis s'approcha lentement de son ennemi avant de se jeter dessus. Ils roulèrent ensemble sur le sol, se donnant des coups de poings. Il se redressa et l'envoya valdinguer contre une petite poubelle accrochée à un lampadaire. Il était à bout de souffle, il se mit à genoux et attendit son adversaire. Il n'avait plus de force, il serra les dents en pensant à la raclée qu'il allait avoir droit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:25

Ce type était fort ,très fort, Train regarda le combat contre les deux crétins de tueurs, ils étaient vraiment faibles eux ! il se permis un léger sourire sadique puis repris un air neutre
Le salvateur le regarda puis il se jeta sur lui pour un roulé boulé et une série de coups, puis Le salvateur l'envoya contre une poubelle, Train sourit, enfin un peu d'action , il considérait tout ce qui s'était passer avant comme rien, c'était tellement ennuyant, les gens tellement faibles, il pris appuis au dernier moment sur la poubelle avec ses pieds et sauta, pour attérrir sur la branche d'un arbre en parfaite équilibre à une dizaine de mètre du sol

Un sourire carnassier s'étendit sur le visage de Train, montrant des crocs de félins, sa pupille se rétracta encore un peu , ressemblant encore plus à celle d'un chat, une langue rapeuse et d'un rose étonnant passa sur ses canines légèrement ou anormalement plus grande que la moyenne, il rangea son flingue, un jouet, d'après lui, et sorti son arme à tuer, Desert Eagel Custom, son arme de tueur, avec un numéro romain graver dessus, le 13, chiffre de malheur, Black Cat était de retour, il avait englouti le Train qui s'amuse et le pseudo-tueur qu'il était, la terreur de tous était là, face à un salvateur avec un genoux à terre, il sauta de son perchoir et attérrit à deux mètre de la personne qu'il s'apprétait à réduire en bouillie.

Le sourire dévoilant ses canines et son envie de tuer ne s'était pas délogée de son visage, le Vrai combat allait pouvoir commencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:12

Elle changea d'arme pour appeler un Katana. Le pseudo tueur était en train de sortir sa veritable facette. Elle pointa son katana sur Train.

"Dommage, qu'est ce que j'ai dit à propos de mon mec?"

Elle l'attaqua brusquement en sautant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Configuration ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Configuration ( suite)   Configuration ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration
» Suite d'entrainement musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Rpg :: Monde du présent :: Université-
Sauter vers: