Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Suite d'entrainement musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

Elle arriva près de la discothèque

"Cool pile poil où je voulais"

Elle s'approcha de la vitre d'un magasin et remit ses couettes et sa robe en place
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Seb arriva sur les lieux et regarda la discothèque.

"Ça c'est cool!"

Il rejoint Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

"Ca va mieux les transferts ou j'aurais mieux fait de préparer une bassine dans le monde réel? ^^"

Elle se dirigea vers l'entrée des artistes, un pnj était la

"Bonjour mlle Salomé! Vous venez vous entrainer?"

"Oui ouvrez la porte"

"Bien"

le PNJ ouvra la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:32

Freeman suivi Candice dans le bâtiment.

"J'espère qu'ils ont des Stratocoaster. "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35

Ils entrèrent dans la boite de nuit et ils furent emmenés à leur loge.

"T'inquiete c'est une petite boite, je me produit pas beaucoup ici, ne stress pas^^!"

Elle sourit

"Et plus stressant que le dirlo ou nos missions je ne vois pas alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:37

Il lui rendit son sourire avant de continuer d'avancer.

"Ben c'est chouette ici. Y'a du monde qui vient souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:47

"Ca dépend des jours, bon tu m'excuses, les guitares sont dans la pieces à côtés"

Elle alla derrière un paravent où elle prit une robe longue noire dos nu qui s'attachait à la nuque pendant que Seb était partit. Puis retourna vers sa table de beauté où elle enleva ses deux couettes, ses cheveux tombèrent en cascade sur son dos et elle se fit un chignon vite fait avec un noeud noir. Elle se mit un rouge à lèvre bien rouge pétant. On frappa à la porte.

"Entrez!"

La personne ouvrit, Candice se rendu compte que c'était un joueur tueur, elle se retourna vers lui et essaya d'invoquer un flingue.

"M...IA a piraté le programme! DIRECTEUR! FREEMAN!!"

Le joueur tueur l'assoma avant qu'elle ne put se défendre et commenca à s'enfuir avec son précieux butin
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:56

Freeman regardait la collection de grattes misent contre le mur. Il en essaya une quand il entendit crier dans la pièce d'à côté. C'était la voix de Candice. Il fit volte face puis sorti de la salle. Il s'engagea dans le couloir puis entra dans la petite pièce d'où provenait la voix. Seb entra sans plus attendre et vit des objets renversés au sol.

*Et merde!*

Il entendit des bruits de pas derrière lui et vit la porte de secours qui menait à l'extérieur se fermer suivi du son significatif du moteur d'une voiture. Freeman se précipita dehors mais trop tard. Une moto était garée à côté et un jeune tentait de la faire rouler.


"Je réquisitionne votre véhicule!"

ordonna Seb qui poussa le jeune. La moto partit en trombe. Au bout de la ruelle une voiture noire fonçait. Freeman coupa en passant par une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:03

Candice était évanouie sur les sièges arrières, il faut dire que le tueur n'a pas été très délicat: son chignon était défait à moitié et sa robe était déchirée sur toute la longueur de sa jambe. Elle était baillonée et était ménotée les mains dans le dos.
Le type sur le siège passager ouvrit sa fenêtre et tira sur Freeman. Une fois qu'ils l'eu semé, ils se dirigèrent vers des entrepôts.

Ils enfermèrent Candice dans une pièce sans fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:30

Freeman ressorti de la ruelle avec la moto quand un des tueurs ouvrit le feu. La balle percuta le pneu de la moto qui partit en vrille. Seb s'écrasa au sol. Dans sa chute il eut le temps de voir la voiture noire disparaître au coin de la rue. Il n'y avait pas de temps à perdre et il tenta de se relever en dépits de la douleur dans ses jambes. Il marcha le long du trotoire en direction de la rue. Une fois arrivé, il regarda, il était près des docks. Il y avait plusieurs entrepôt, et à côté de l'entrée de la zone se tenaient deux tueurs. Il tenta d'invoquer un flingue mais ça ne marchait pas. Les deux ennemis étaient à dizaine de mètres. Seb s'en approcha lentement. Une fois face à eux il en frappa un à la tête avant de lui piquer son arme et d'ouvrir le feu sur son camarade au jambes. Il s'écroula au sol en jurant. Le coup de feu avait dut attirer d'autres adversaires alors il se dépêcha. Il entra dans la zone. Plusieurs entrepôts se faisaient face. Et déjà six tueurs rappliquaient en direction du bruit. Freeman se planqua derrière des caisses. Le danger passé, il se redressa puis courut vers l'entrepôt qui semblait le plus louche. (ouais, plus de gardes.)
Seb tenait toujours l'arme du tueur. Il siffla pour attirer les ennemis vers lui. Trois d'entre eux arrivèrent. Freeman, planqué derrière un mur, se pencha puis pressa trois fois de suite la détente. Les deux balles s'écrasèrent dans le genoux du premier et la dernière dans le bras du second qui cria. Seb s'élança à l'attaque avec son arme. Il ramassa au passage le pistolet d'un des trois tueurs à terre. Mais ceux envoyés voir ce qui s'était passé revinrent. Seb, armes en main, fit un tir de semonce sur le groupe. Il y avait deux butanes posées à côté d'eux. Seb pressa une nouvelle fois la détente et l'explosion souffla les tueurs.

Freeman entra dans l'entrepôt et vit au sol une trappe qu'il ouvrit. Dedans il y avait un couloir éclairé par des ampoules au plafond. Seb sauta par la trappe et marcha prudemment dans le tunnel. A droite et à gauche il y avait de lourdes portes fermées. Seb appela à voix haute:
"Candice? C'est moi, Freeman!"
Puis il ouvrit une porte. Dedans se tenait Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:14

Candice était enfermée depuis un petit moment dans cette salle quand Freeman vint la libérer.
Elle fut débaillonnée par son camarade.

"Beerk, il sentait l'animal crevé ce baillon ><! En tout cas merci"

Ils entendirent une voix familière et assez désagréable qui les fit sursauter

"HE LA VOUS DEUX!!! JE CROYAIS VOUS AVOIR DIT QU'IL ETAIT INTERDIT DE FAIRE MUMUSE DANS LE JEU HORS DES MISSIONS!!!"

"Heu....désolée monsieur le directeur ^^' "

"Assez! revenez dans le monde réel vous serez de corvée du nettoyage de la salle des archives pendant un moment croyez moi!"

"HEIN?!"

*Pas comode c'est bien ce que je disais*
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Seb entendit la voix fâchée et rauque du dirlo.

"Pfff... il devrait nous remercier! On est tombé sur une planque de tueurs et il trouve le moyen de nous coller au trou!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

"FREEMAN! Vous voulez que je vous fasse nettoyez les douches des femmes aussi?!"

"Ok, ok calmos! Le travail est stressant! On a bien le droit de se relaxer nan? Ca sert à quoi que mon metier soit chanteuse ici alors?!"

Elle s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Seb avait oublié que le dirlo pouvait les entendre.

"Excusez moi, je me suis laissé emporté. Bon, on rentre au bercail?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

"C'est bon, je vous offre 3 jours de vacance. Si vous voulez vous pouvez les passer ici"

Naomi fit un petit sourire sarcastique

"Merci monsieur"

"A dans trois jours, on prendra soin de vos corps et de vos maisons."

La connexion fut coupée
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

Quand la connexion fut coupée, Seb prit la parole.

"Le boss il est sympa quand il le veut, non?"

Freeman regarda autour de lui et lança:

"Partons d'ici et profitons de notre permission de trois jours. Il risque d'y avoir du pain sur la planche après."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

"Ouais..."

Elle garda le silence...

"Vous voulez les passer chez moi...? je crois que la soirée s'est terminée j'enverrais un testo pour leur dire que je suis désolée pour la robe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

"Avec plaisir, je n'ai pas de maison dans le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:34

Une voiture apparu

"en fait on en a une, une fois qu'on est inscrit dans le jeux"

Elle s'installa au volant attendant que son compagnon monte
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

"On ne m'avait pas prévenu... tant mieux j'aime bien les surprises!"

Seb monte à bord de la voiture en tant que passager. Dehors le ciel était assez gris. Freeman inséra un disque de musique dans le lecteur de la voiture.

"En route!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Candice demerra la voiture et ils partirent en trombe

(suite maison de Candice Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite d'entrainement musical Empty
MessageSujet: Re: Suite d'entrainement musical   Suite d'entrainement musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'entrainement musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement musical.
» Configuration ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Rpg :: Monde du présent :: Discothèque-
Sauter vers: