Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 préparation de la fête annuel de l'unif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

préparation de la fête annuel de l'unif Empty
MessageSujet: préparation de la fête annuel de l'unif   préparation de la fête annuel de l'unif Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Naomi était assise en haut d'une échelle en train de mettre les guirlandes pour la fête de l'unif qui fera aussi "soirée porte ouverte" pour les adolescents en passe d'aller à l'unif et ne savant toujours pas où ils pourraient y aller, il fallait donc mettre les bouchées doubles pour faire une grande impression aux futurs étudiants. Elle mit la dernière guirlande et descendit avant d'aller mettre le matériel électronique avec table de mixage.
Alors qu'elle portait la table de mixage jusqu'à la scène, elle s'emmella les pinceaux et tomba sur le petit escalier menant à la scène et la table s'éclata par terre

"Et M***! Je fais quoi maintenant?"

Elle essaya de voir s'il avait moyen de mettre en état la table. Une fois mis, elle vit qu'une des guirlandes étaient tombées *Super*. Elle se dirigea vers l'échelle et la remis devant la guirlande tombée pour la remettre en place. Mais, une fois arrivée en haut, alors qu'elle essayait de remettre en place la dite guirlande, l'échelle vacilla et elle tomba.

"Haaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Konoka Ashleir

Konoka Ashleir


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Aucune idée : )

préparation de la fête annuel de l'unif Empty
MessageSujet: Re: préparation de la fête annuel de l'unif   préparation de la fête annuel de l'unif Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

Konoka, jeune lycéenne qui voulait aller dans l'université où voulait être son grand frère, avait décider de la visiter ... Avant les portes ouvertes... Curieuse et impatiente, elle en avez assez d'attendre le fameux jour J. C'est alors qu'elle se promena pendant des heures et des heures dans cette fameuse université jusqu'à arrivé dans la salle des sports, elle y entre silencieusement quand elle remarqua une jeune fille, qui avait l'air d'avoir du mal avec sa guirlande. La jeune blondinette s'approcha un peu trop près de l'échelle, cette dernière vacilla ce qui fait tomber l'autre jeune fille ...

"Haaaaaaaaa"

Par reflexe, Konoka sauta et rattrapa l'étudiante pour réatérir sur ses fesses !

" Oucht... Ca fait mal sa... Ah euh! Je suis désolée de vous avoir fait tomber ! Je crois que c'est moi qui l'ait fait vaciller ... Hahaha... Hum... Je suis Konoka Aishleir ! Je suis euh ... Lycéenne ! "

Un peu intimidée par l'étudiante, Konoka ne savait pas vraiment quoi faire... Déjà qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, mais en plus, elle a mit une personne en danger ! C'est sur, ce soir, elle serait privée de désert si son médecin, son tuteur, l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

préparation de la fête annuel de l'unif Empty
MessageSujet: Re: préparation de la fête annuel de l'unif   préparation de la fête annuel de l'unif Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:49

[n'oublie pas en ITALIQUE les actions! ^^]

"Ouchi! Ma tête"

Elle se releva et tendit sa main à l'inconnue

"Oui oui, ca va! Un peu sonnée mais tout va bien ^^ Je m'appelle Naomi Weaver"

Elle regarda la guirlande et soupira...Dans sa chute, elle avait aggripé la guirlande pour tenter d'amortir la chute et l'avait déchiré.

"Je suis maudite! Il me faut une autre guirlande pour remplacer celle ci! Au fait..."

Elle se tourna vers l'intruse

"...La fête est en pleine préparation, on peut savoir ce que vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Konoka Ashleir

Konoka Ashleir


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Aucune idée : )

préparation de la fête annuel de l'unif Empty
MessageSujet: Re: préparation de la fête annuel de l'unif   préparation de la fête annuel de l'unif Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

[Désolée ^^]

"...La fête est en pleine préparation, on peut savoir ce que vous faites là?"

C'était sûr, Konoka était dans une terrible situation !! Sans dire un mot, la blondinette se releva et fit une courbette.

" Je n'aime pas trop la foule. Alors je suis venue en avance pour visiter ... Ah mais s'il vous plait ! Ne dites rien au Docteur !! "

A la fin de sa phrase, elle fit plusieurs courbettes. Puis regarda l'étudiante. D'un air timide, elle lui posa une question.

" Mais... Pourquoi êtes-vous toute seule à préparer cette fête ? Dans les lycées, on s'entre-aide pour ce genre d'évenement .. Ce n'est pas le cas dans les universitées ? "

Se remettant bien droite, la vraie " Caprice " mit sa main devant sa bouche d'un air inquiet.

" Si c'est le cas, je ne pourrais plus faire les préparations, à chaque fois je casse quelque chose ... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de la fête annuel de l'unif Empty
MessageSujet: Re: préparation de la fête annuel de l'unif   préparation de la fête annuel de l'unif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la fête annuel de l'unif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Rpg :: Ville :: Université :: Salle de sport et des fêtes-
Sauter vers: