Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Konoka Ashleir ou encore Caprice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konoka Ashleir

Konoka Ashleir


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Aucune idée : )

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:58

Vrai nom de la personne : Ashleir
Vrai prénom de la personne : Konoka

Pseudo dans le jeu : Caprice

Profession dans la réalité : Lycéenne

Profession dans le jeu : Sans emploi
Epoque dans le jeu : Présent

Vrai âge : 16 ans
Age dans le jeu : 16 ans

Groupe : Joueur neutre

Caractère : Konoka est une jeune fille pleine d'énergie, elle fatigue plus son entourage qu'elle même à force de courir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ...Toujours le sourire aux lèvres, l'adolescente pleure seulement en cas de gros chagrin. Ce qui très rare !! Du genre naïve, elle croit à tout ce qu'on lui dit !! A peine si elle croit au Père Noël à son âge ! Mais il faut savoir qu'elle n'est pas seulement naïve, elle est aussi très maladroite, et très directe. Directe du genre à ire sans gêne " C'est vrai que tu l'aimes ?! " en public, sans murmurer. Enfin bref, Konoka est comme une enfant dans un corps d'adolescent ... Mais son personnage est très loin d'être comme sa ... Caprice, le personnage de Konoka, est de mature impolie, mature, loin d'être naïve, bagareuse mais très coquette ! Car la bagareuse internationnale aime les robes, les rubans etc ... D'ailleur, la couleur préféré de Caprice est le rose, alors que celle de Konoka est le bleu. Comme quoi, Konoka voulait vraiment pas que son personnage lui ressemble !! Elles n'ont aucun point commun à par un ! Et ce point commun s'est qu'elles sont lunatiques toutes les deux. Toutes les deux changent vite de caractère selon la situation dans la quelle elles sont, ce qui fait parfois pitié ... Mais ce qui est sur, c'est que si Caprice n'était pas Konoka, et si Konoka n'était pas Caprice, elles seraient de très grandes amies !!

Physique dans la réalité : Des sourcils minces, des yeux perçant de couleur verts, des fines lèvres, un petit nez, un teint de poupée, des cheveux longs de couleur or attachés en couettes et une corpulence mince, Konoka ressemble beaucoup à son frère ... En fille ! Elle s'habille souvent de belles robes du genre " Lolita " mais la plupart de temps, de l'uniforme de son lycée, composé d'une mini jupe noire avec des motifs à carreau, d'un pull à long manche blanche et d'une cravate noire où se trouve l'insigne du bahut en blanc ... Ce qui énerve des fois Konoka, car à chaque fois qu'elle se promene dans son lycée, elle se croirait dans un vieu film en noir et blanc ... Elle qui n'aime que les films où il y a beaucoup de couleurs ...

Physique du jeu : Bien que mentalement, elle ne ressemble pas du tout à Konoka, physiquement, on pourrait penser que c'est sa soeur, mais pas sa soeur jumelle ! Tout comme sa créatrice, Caprice à un petit nez, un teint de poupée, une corpulence mince et des fines lèvres. Mais ses longs cheveux attachés en queue sont de couleurs gris aux reflets blancs et ses yeux un peu bridés sont marrons. Et contrairement à la blondinette, la grisette ne porte que des robes de style " Sweet Lolita " ! Ce qui montre son petit coté féminin malgré ses bagares ... Et bien sûr, Caprice ne croyant qu'a la beauté, elle ne se maquille jamais ! Sauf pour cachée les blessures sur le visages ...

Histoire : Enfant de classe moyenne, Konoka à toujours eu une vie simple et banale. Jusqu'au jour où sa mère disparu de sa vie à ses 6 ans et qu'une jeune femme la remplaça très vite... Ne comprenant pas la situation, elle appella cette dame " tata " jusqu'au jour où son père la frappa, depuis, elle appela cette femme " maman ". Depuis, plus personne ne lui fit du mal. Du moins, c'est ce qu'on pensait, car quand son père et son grand frère étaient tout les deux absents, cette " maman " s'amusait à insulter Konoka et à l'enfermer dans la cave froide et humide pendant des heures et des heures ... Cela dura plusieurs mois jusqu'à ce que son grand frère rentra plus tôt de son activité, celui-ci était rentré en esperant jouer avec sa petite soeur, mais ne la voyant pas, il commençea à s'inquiéter, il chercha partout, sauf dans la cave, pensant que sa soeur était partit jouer avec une amie, il alla dans la salon, mais arrivant dans le couloir, il vit sa " mère " sortir Konoka de la cave, celle-ci était inconsciente, tout de suite il réagit, Dai, le grand frère de Konoka, frappa la " mère " d'une colère noire, il la frappa, encore et encore, jusqu'à ce qu'il trouve un couteau, et, malgrè les larmes de la femme, il planta le couteau dans le coeur de la dame.. Se rendant compte de son crime, il prit Konoka et s'enfuit de la maison avec elle. En pleine fuite, il tomba nez à nez sur le frère de son meilleur ami, qui était médecin, Dai lui supplia alors de s'occuper de Konoka ! Ne pouvant échaper à cette requete, il alla à l'hopital avec les Ashleir. Comme promis, il soigna la fillette, mais, elle était devenue amnésique suite à un choc. Pour Dai, ce fut un soulagement, il ne voulait absuloment pas qu'elle se rapelle de cette " mère ". Mais le grand frère dû aller en prison pour son crime... Maintenant, Konoka vit dans une petite maison avec son médecin, attendant le retour de son aîné avec impatience ! Mais le temps étant trop longs sans distraction, la jeune fille se mit à jouer à un jeu qu'une de ses amies lui avait conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:39

Belle fiche! Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Ashleir

Konoka Ashleir


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Aucune idée : )

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

Merci Frank ! ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn White
Haiko Scott/co admin
Dawn White


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:04

Bienvenue à toi

Belle fiche

J'adore ta signature ^^

Normalement tout est bon

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Ah oui j'avais pas vu t'as signature.

Très stylée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Ashleir

Konoka Ashleir


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Aucune idée : )

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:41

Merchi merchi : D

Pour la signature, c'est juste une image que j'ai modifiée (à l'aide de mon meilleur ami : PhotoFiltre +__+) rien de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:41

Ok, moi photoshop. ^^

(désolé pour ce floodage complet.)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

JE SUIS EN RETARD!!! ><

Ben bonjour et merci à Dawn ma chère co admin d'avoir valider^^ vu que je suis la que le week end (et encore) tu allais attendre encore longtemps si elle n'avait pas été la

(c'est pas par choix mon degré de présence: c'est juste que mon école à un niveau assez élevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Konoka Ashleir ou encore Caprice Empty
MessageSujet: Re: Konoka Ashleir ou encore Caprice   Konoka Ashleir ou encore Caprice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoka Ashleir ou encore Caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Pour débuter :: présentation des personnages :: Vieilles fiches validées-
Sauter vers: