Virtual_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre le personnage que vous voulez être. Soyez neutre ou alors sauvez ou détruisez des vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Koizune Miki ou Yin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koizuna Miki
Yin
Koizuna Miki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:34

Fiche de Koizuna Miki



Vrai nom de la personne :
Koizune


Vrai prénom de la personne : Miki


Pseudo dans le jeu : Yin


Profession dans la réalité :

Etudiante en Paléonthologie


Profession dans le jeu :

...

Epoque dans le jeu :

Le Présent

Vrai âge : 18 ans


Age dans le jeu : 18 ans


Groupe : les salvateurs


Caractère :

-=Miki=- : Elle est très gentille et serviable, toujours prête à aider ceux qui en on besoin. C'est quelqu'un de réfléchis et d'intelligent qui aime ce cultivée sans arrêt. Elle aime jouer aux jeux vidéo à ces heures perdues et c'est ainsi qu'elle à connut le jeu avant d'être Salvateur. Aimant le jeu et étant dautée d'une grande logique et d'une intelligence incomparable elle avanca à grande vitesse dans virtual life.


-=Yin=- : Personnage crée par Miki dans le jeu Virtual Life. Yin est intelligente et gentille. Elle a une bonne vision des choses et est très rapide. Elle magnie bien le sabre et ne se laisse généralement pas faire lors de combat, je veux dire par là qu'elle est très résistante. Elle ne se laisse généralement pas faire et n'aime pas une défaite. C'est une combatante! Parfois ou plutôt assez souvent elle vient en aide aux nouveau joueurs.



Physique dans la réalité :

Miki a de long cheveux blanc qui ont des reflets mauve ou rose selon la lumière, ceux-ci lui arrive jusqu'au bas du dos vous pouvez également noter qu'il est rare qu'elle les attachent.
Son visage est fin et ses traits sont marqués si vous la regardé vous serrez surement pris par son regard toujours vide avec un sentiment de tristesse, pour continuer, ces yeux sont en amande et sont rouge ce qui intrigue parfois les personnes qui la croise.
Elle mesure 1m60, tout juste en effet on peut ajouter je pense qu'elle porte des vêtements simple et agréable à porter tout en essayant de suivre un petit peu la mode.


Koizune Miki ou Yin B1179610



Physique du jeu :

Yin étant le personnage crée par Miki il lui ressemble un petit peu. Les cheveux de son personnage sont blanc et sont assez court car en effet ils lui arrive au épaule mais contrairement à Miki, Yin attache ces cheveux en "palmier" avec un ruban mauve foncé qui a des nuances de noir, le ruban n'a pas un gros nœud non en effet c'est un simple.
Les yeux de Yin sont gris, son regard semble triste et vie comme Miki.
Elle porte une longue robe à manche mis longue, le colle lui monte jusqu'au coup et ce termine en "fleur" (XD je ne sais pas torp expliquer ~> voir photo). Vers le bassin ou la taille, vous pouvez voir que sa robe est maintenue par un "obi" mauve foncé.


Koizune Miki ou Yin 12007210



Histoire :


Bonjour, je m'appelle Miki, je suis née non loins de Tokyo un jour de printemps, rien de plus banale.
Mes parents, à cette époque, travaillais enssemble dans ce que nous appellons une entreprise, celle-ci ferma quelques années après ma naissance, j'avais 3 ans.
Je suis rentrée en maternelle assez tôt pour mon age et nous avons commencer à apprendre l'anglais que j'ai appris très vite.
Une fois au collège, mes parents on décider d'acheter un ordinateur, j'avais dans les 8 ans à l'époque et je passais déjà quelques journées dessus, en même temps, je m'interesse de plus en plus à l'histoire, le passé en particulier et je demande souvent à ma mère de m'acheter des revues parlant de ce sujet.
Vers mes 12 ans, je découvre les jeux en ligne, les RPG à ce même moment mes parents ce sépare, en effet, ils ce disputais assez souvent et en générale m'oubliait. Je rentre ensuite au lycée et ma mère ce bat afin d'obtenir ma garde, mon père décide de monter sa propre entreprise qui marchera du tonnerre, en un an le voila déjà millionaire! il paye ces avocats et les jurés et obtient ensuite ma garde sans m'avoir demander mon avis.
Au lycée j'étais gentille avec tout le monde mais personne ne l'était avec moi et j'ai finis par rester enfermée dans ma chambre, mon père décida de me payer des cours particulier que je réussis haut la main.
Par la suite, ma mère remontre le bout de son nez et obtient grâce à une amie mon numero de portable, ainsi je parle de temps a autre avec elle du moins que je ne suis pas sur un RPG.
Vers mes 16 ans mon père en a marre de moi et décide de me donner à ma mère avec mon PC! J'étais heureuse de la revoir elle, oui elle car elle s'etait trouvée un n'autre homme bourré de fric lui aussi. Un soir, je le vois entrer sans frappé, il avait une tête bizarre et une aura étrange émanais de lui, il sourriait et hurlait de rire puis d'un coup il ma plaquée sur mon lit et m'attacha avec des cordes, celles qu'on utilise pour fermé les colis ensuite ce qu'il s'est passé ... il m'a frappée pendant je ne sais combien de temps, j'avais beau me débattre pas moyen de sortir de cette enfer c'est alors que j'ai perdu connaissance, je me suis réveillée il faisait jour, je n'était plus attachée et je n'était plus habilée non plus mon corps était nu et remplit de coups et autres blessures ma mère n'en revenait pas et a tout fait pour qu'il parte mais malheureusement nous avons du déménager, ma mère à porter plainte contre lui et nous aovns gagné le proces lui est en prison bon 15 ans c'est injuste! Mais bon c'est comme ça....
J'ai continué mes études j'ai choisis la Paléonthologie, j'adore sa ^^ Puis un ami m'a parlé de Vitaul Life et je me suis décidée à entrée dans l'univers de ce jeu.

La suite en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin/Candice Salomé/Chef des salvateurs
Naomi Weaver


Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Re: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:28

bon y'a quelques fautes d'orthographe sinon c'est bon

j'applique le cachet validé avec un gros


P***** DE GROSSE FICHE! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://naomisakamoto.skyrock.com
Koizuna Miki
Yin
Koizuna Miki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Re: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:30

^^ Merci contente qu'elle te plaise.

Je suis désolée pour l'orthographe je ferais attention mais ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan
Seb Freeman
Frank Deylan


Messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ma maman m'a dit que je devais pas le dire nah! ^^

Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Re: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:23

Bienvenue! (je suis encore en retard!) Belle fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Shigure
Train Heartnet/Black cat/chef des Tueurs/bras droit de l'IA
Hyo Shigure


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : sur un toit ( si si je vous assure )

Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Re: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:20

Bienvenue ^o^
*avec des sciècles et des millénaires de retard xD
Très jolie fiche ^^et j'aime beaucoup ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizune Miki ou Yin Empty
MessageSujet: Re: Koizune Miki ou Yin   Koizune Miki ou Yin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizune Miki ou Yin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual_life :: Pour débuter :: présentation des personnages :: Vieilles fiches validées-
Sauter vers: